Candidat gouverneur, Iszka KINA KUNTALA promet une relation basée sur la confiance avec l’Assemblée provinciale. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Candidat gouverneur dans la province du kongo Central, KINA KUNTALA Iszka promet de nombreux changements s’il est élu. Petit fils de papa Diangienda qui, lui-même, était le fils cadet de mfumu Kimbangu, monsieur Iszka KINA est porteur d’un ambitieux programme de développement de la province du Kongo Central.

 

Iszka KINA, le candidat gouverneur kintuadiste, souverainiste et indépendantiste a suivi avec beaucoup d’attention l’élection des membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale. C’est à ce titre qu’il a adressé un message de félicitation au nouveau président élu, l’honorable Papy Mantezolo: « que votre élection renforce la cohésion à travers la province »,

 

 

Même message aux autres membres du bureau de l’Assemblée provinciale qu’il invite à travailler pour l’intérêt des fils et filles de la province plutôt que pour leurs propres intérêts.

 

On le sait, Iszka KINA est un homme politique ambitieux dont le rêve d’un nouveau Kongo Central tant à se réaliser. Homme de paix, il incarne l’éminence idéale en cette période où notre province est ébranlée par des querelles politiques qui ne profitent guère à la population. Il promet s’il est élu entretenir une relation de confiance avec l’assemblée provinciale :

 

« J’entretiendrai avec l’assemblée provinciale une relation empreinte d’unité. Nous incarnons un seul corps, constitué de divers membres, chacun doté d’un rôle spécifique. Le seul guide qui doit nous unir est l’intérêt suprême de notre province. Cet intérêt suprême exige une abnégation, un sacrifice et surtout la transcendance des clivages politiques ».

 

Lire aussi :

KINA KUNTALA Iszka candidat gouverneur. Voici ses priorités s’il est élu. 

 

Le candidat gouverneur Iszka KINA s’engage à instaurer des canaux de communication efficaces avec l’Assemblée provinciale afin de favoriser le dialogue et la prise de décision. Il promet de privilégier le consensus sur les questions cruciales qui affectent la province, tout en respectant la diversité d’opinions et des perspectives.

 

Monsieur KINA KUNTALA DIANGENDA ISZKA a su démontrer par le passé sa capacité à transcender les divisions et à œuvrer pour l’unité et la cohésion, des valeurs qui seront au cœur de sa vision. De surcroît, son amour pour la province, terre de ses aïeux, est indéniable. Son dévouement et son engagement envers la province sont des atouts précieux qui lui permettront d’assumer avec brio la mission de gouverneur et de travailler pour le bien-être de tous les habitants de notre province.

 

Selon plusieurs analystes, Iszka KINA KUNTALA pourrait bien être la surprise le 29 Avril. Son calme, son pragmatisme et la sérénité qu’il dégage pourront être des atouts majeurs auprès des élus du peuple. Son ambitieux programme basé sur trois axes prioritaires séduit déjà l’opinion publique qui attend impatiemment son discours de campagne devant les élus du peuple.

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×