Le grand soir pour la sixième édition du Trophée KONGO, symbole de la grandeur.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La tension monte à Matadi où tous les grands de la province convergent pour assister à la très prestigieuse cérémonie du Trophée Kongo, le symbole de la grandeur. L’événement pour cette sixième édition se déroulera dans l’enceinte du mythique hôtel Ledya, avec son restaurant huppé dans le chef lieu de la province.

 

Pour cette sixième édition, les organisateurs voient les choses en grand. Tout a été prévu pour permettre aux nombreux invités, certains venus du vieux continent, à passer une soirée impeccable. « L’organisation pour l’instant est superbe, on règle les derniers détails et nous pensons que tout sera prêt d’ici midi », a laissé entendre Papy Mananga, initiateur du Trophée KONGO.

 

Lire aussi :

Pour la sixième édition, le Trophée Kongo, symbole de la grandeur, revient au Kongo Central. 

 

Plusieurs prix sont prévus pour ce soir aux différents lauréats, même si pour l’instant, les organisateurs n’ont pas donné assez des détails. Le trophée Kongo récompense chaque année les hommes et femmes qui ont distingué dans leurs domaines respectifs. Il est l’équivalent des Oscars qui récompensent les cinématographiques américaines décernées chaque année depuis 1929 à Los Angeles. Trophée Kongo, c’est la voie idéale vers l’élévation.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×