En route vers la 7ieme édition du Trophée Kongo, symbole de la grandeur. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le prestigieux trophée Kongo répondra bientôt à son rendez-vous annuel. Après la sixième édition qui s’est déroulée dans la ville de Matadi, la cérémonie qui récompense les lauréats de la RDC en général et ceux du Kongo central en particulier, se déroulera le 22 juin à Kinshasa.

 

Pour les organisateurs, ce retour dans la capitale congolaise est dû au manque d’infrastructures adéquates dans le Kongo Central :

 

« La ville de muanda était proposée mais compte ténu des réalités organisationnelles, la coordination a opté pour la ville de Kinshasa. C’est une façon pour nous de booster à l’échelle régionale et internationale notre label qui s’est imposé par le sérieux dans le choix de ses lauréats. En plus, Kinshasa présente beaucoup d’opportunités managériales et culturelles », a justifié Papy Mananga, initiateur du Trophée.

 

Lire aussi :

Pour la sixième édition, le Trophée Kongo, symbole de la grandeur, revient au Kongo Central. 

 

Si la ville pour abriter la septième édition est déjà connue, les organisateurs promettent plus des détails très prochainement quant à l’endroit et la salle. En attendant, l’heure est à l’élaboration du calendrier des activités promotionnelles et organisationnelles comme l’explique Papy Mananga:

 

 » Au mois de février, nous organisons le point de presse pour annoncer la tenue de l’acte 7 du Trophée Kongo. Par cette annonce, nous ferons appel à nos sponsors traditionnels et ceux qui voudront nous rejoindre pour bénéficier d’une visibilité pittoresque sui generis à travers l’événement Trophée Kongo« .

 

Pour joindre les organisateurs, tous ceux qui sont intéressés sont invités à appeler simplement les numéros : +243812505517, +243897651717. Le coordonnateur du Trophée Kongo promet plusieurs innovations pour la 7ieme édition tout en souhaitant qu’elle soit parrainée par le chef de l’État Félix Tshisekedi.

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×