Campagne électorale 2023: Le vice gouverneur Grâce Bilolo lance sa campagne à Loangu

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Une semaine après le lancement de la campagne électorale dans tout le pays, les poids lourds, à pas de tortue, font leur entrée. Ce samedi, c’était le tour du vice gouverneur de province Grâce Bilolo de faire son entrée en lice dans le Territoire de Tshela.

 

Surnommé sur le coup petit FATSHI BÉTON, Grâce Bilolo a entamé sa campagne électorale dans la cité de Loangu où il a été accueilli par une foule immense. Dans son discours, le vice gouverneur a appelé à voter pour lui, candidat député national N°79 et candidat député provincial N°135.

 

 

Par la même occasion, PETIT FATSHI BÉTON a demandé à voter massivement le numéro 20 Félix Tshisekedi à la présidentielle:

 

« Le Président de la République nous a fait un grand honneur en visitant notre Territoire. C’est un signe d’amour que nous ne pouvons pas ignorer. Le 20 décembre, allez voter le N°79 à la députation nationale et le numéro 135 à la députation provinciale sans oublier le numéro 20 pour le président de la République », a déclaré le vice gouverneur.

 

 

Dans son adresse devant un public totalement acquis à sa cause, Grâce Bilolo a fait son bilan en tant que membre de l’exécutif provincial mais aussi en tant que personnalité politique dans le cadre de sa Fondation. Après Loangu, il a poursuivi sa route jusqu’à Tshela où PETIT FATSHI BÉTON s’est adressé à sa base au cercle paroissial de Mbangu, une salle visiblement inondée.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×