Accusé d’avoir interdit à Justin Luemba de réhabiliter les routes à Boma, Marie-José Niongo Nsuami monte au créneau: « Qui suis-je pour le faire » ? 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La campagne électorale entre dans sa dernière ligne droite en République Démocratique du Congo. À Boma, les polémiques se multiplient également à l’image des partisans de Justin Luemba Makoso qui sont passés sur une télévision de la place accuser Madame Marie-Josée Niongo Nsuami d’avoir interdit à l’ancien vice gouverneur de réhabiliter les routes à Boma.

 

La dame de fer n’a pas attendu longtemps pour réagir et elle l’a fait à travers la VOIX DU KONGO CENTRAL. Pour Marie-Josée Niongo Nsuami, Justin Luemba Makoso doit dire la vérité au peuple :

 

« Qui suis-je pour interdire à Justin Luemba de réhabiliter les routes ? Qu’il dise plutôt la vérité car nous avons appris qu’il a fait louer ses engins à un candidat de Muanda », a tout d’abord dégainé l’ex Maire de la ville de Boma.

 

Par ailleurs, Marie-José Niongo Nsuami, candidate numéro 29 à la députation nationale, attire l’attention des bomatraciens. Elle rapelle que toutes les routes réhabilitées par Justin Luemba viennent d’être détruites par la pluie :

 

« Pourquoi il ne prend pas les engins pour reprendre les travaux ? Une seule pluie a suffit pour détruire toutes les routes qu’il vient de réhabiliter. Boma a besoin des routes bétonnées. Nous attirons l’attention de la population de faire un bon choix, nous risquons de nous réveiller après et ça sera trop tard « , a-t-elle conclu.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×