Nouveau soutien de taille pour Flory MBADU dans la ville de BOMA.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le Conseiller politique du Gouverneur de Province, Flory MBADU, candidat déclaré dans la Ville de Boma ne cesse de recevoir le soutien des jeunes et notables de la Province. Ce mercredi, c’était le tour de maître Désiré NSANGU, Directeur de cabinet au Commissariat Général à l’Innovation et PT&NTIC, de lui exprimer ses encouragements et son accompagnement.

 

Plusieurs sujets au menu de leurs échanges, des projets à impact socio-politique visibles à travers la province et particulièrement pour la jeunesse, ont été abordés. Il s’agit notamment:

 

  • l’aménagement des bornes avec wifi gratuit ;
  • le projet BIBI DIGIT présenté par les étudiants de l’UKV, mettant en lumière les œuvres et réalisations des étudiantes congolaises ;
  • l’accompagnement des médaillés du Kongo central aux 9 ème Jeux de la francophonie ;
  • l’achèvement du mausolée du feu Gouverneur Léonard FUKA UNZOLA.

 

Maître Désiré NSANGU, directeur de cabinet et jeune de son état n’a pas caché ses sentiments de satisfaction pour l’esprit d’écoute et d’ouverture de la part du conseiller politique Flory MBADU qui lui a rassuré de son implication personnelle pour un aboutissement heureux des différents points abordés.

 

Lire aussi :

Après avoir déposé sa candidature, Flory MBADU annonce déjà la couleur pour la suite du processus. 

 

Ensuite, les deux personnalités ont échangé sur le projet d’aménagement des sites de desserte en internet gratuit (bornes à wifi gratuit) en milieu universitaire et scientifique, à travers la Province, porté par le Commissariat Général ayant les questions du numérique dans ses attributions.

 

À cette occasion, le Directeur de Cabinet aux PT NTIC a porté à la connaissance du Conseiller Flory MBADU, le projet BIBI DIGIT présenté par les étudiants de l’UKV.

 

Lire aussi :

Électrification du site universitaire KM8: Flory MBADU prend les choses en mains.

 

Enfin, maître Désiré NSANGU, petit fils du feu FUKA UNZOLA, a sollicité l’implication du Conseiller politique du gouverneur pour l’achèvement du mausolée de l’ancien Gouverneur du Kongo central avant d’évoquer le dossier de monsieur Stéphane MONGOMO, médaillé aux 9 ème jeux de la francophonie, dans la catégorie de jonglerie de ballon.

 

Le Conseiller politique du Gouverneur Flory MBADU a rassuré son hôte de son implication personnelle pour un aboutissement heureux de tous les points abordés.

 

Dieu PHOLO GORBACHEV 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×