Après avoir déposé sa candidature, Flory MBADU annonce déjà la couleur pour la suite du processus. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Candidat dans la circonscription électorale de BOMA, Flory MBADU Nkongo a déposé sa candidature pour la députation nationale. Le conseiller politique du Gouverneur Guy Bandu était accompagné des cadres et militants de L’AVC-A, son regroupement politique.

 

La journée de samedi 15 Juillet était trop chargée pour Flory MBADU. D’abord à Mangala dans les avant midi, le conseiller politique du Gouverneur a assisté au coup d’envoi des travaux de réhabilitation et modernisation de la route, Manterne-Tshela, à Mangala.

 

Après cette cérémonie, le Conseiller politique du Gouverneur de Province s’est rendu au siège de L’AVC, situé au quartier Km3, précisément au Camp Biboba dans la ville de BOMA. Delà, Flory MBADU, s’est dirigé au Bureau de réception et traitement des candidatures, accompagné par plusieurs de ses partisans et parcourant plus de 3Km à pieds.

 

Après le dépôt de sa candidature, ses premiers mots ont été adressés au ministre des hydrocarbures Didier BUDIMBU, autorité morale de l’AVC qui l’a désigné comme candidat du regroupement. Ensuite, Flory MBADU a eu des mots justes pour le gouverneur Guy Bandu qui  a accepté que son conseiller politique postule dans le parti de son frère

 

Enfin, celui que l’on surnomme Aigle a remercié la population venue en masse pour l’accompagner au BRTC. « Nous sommes là pour travailler et défendre la ville de Boma. Depuis que nous travaillons aux côtés du gouverneur, nous apportons ce que nous pouvons dans l’intérêt de notre ville ». Flory MBADU a annoncé à ses partisans que le travail ne fait que commencer. «Désormais nous serons très présent sur terrain », a-t-il conclu.

 

Dieu PHOLO GORBACHEV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×