SEKE BANZA : L’enrôlement en grande pompe de L’honorable Édouard SAMBA

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Dans le Territoire de SEKE BANZA, le samedi 7 janvier, jour de l’enrôlement de l’honorable Édouard SAMBA a presque était férié, tant que la population s’était mobilisée en masse pour accompagner l’autorité morale de l’association, debout SEKE BANZA. Accompagné d’une foule immense, le député Provincial s’est enrôlé dans la cité de SEKE BANZA, chef lieu du Territoire

 

 

Dans la cité de SEKE BANZA, son arrivée avait suscité un énorme engouement malgré la pluie. Jeunes , papa et maman étaient tous mobilisés pour accompagner leur fils. Interrogées, plusieurs personnes ont répondu que c’était par amour : « Il est toujours proche de sa base et de la population, voilà pourquoi quand il a besoin de nous, nous répondons présents » s’est exprimée une habitante de SEKE BANZA.

Lire aussi : Insécurité à Kinzau MVUETE: Le député Provincial Édouard SAMBA s’exprime et rassure la population.

Après avoir rempli son devoir civique, Maître Édouard SAMBA, qui était accompagné de son épouse, s’est exprimé devant la presse et a appelé la population à emboîter le pas et à s’enrôler massivement : »Vous voyez que malgré la pluie, je me suis déplacé pour me faire enrôler et accomplir ainsi mon devoir civique. Je vous invite à faire de même et à vous faire enrôler massivement » a déclaré le député Provincial.

 

Ancien Ministre Provincial de la justice, Édouard SAMBA devrait selon nos sources se représenter au niveau national et provincial. À travers sa structure debout SEKE BANZA, le député provincial a réussi à s’implanter dans tout le secteur de SEKE BANZA.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×