Madame Claudelle, Maire adjointe de la Ville de BOMA promet la relance de la Bralima.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Après la série des remises et reprises, place maintenant aux déclarations. Et parmi la plus fracassante et la plus partagée , figure celle de Madame Claudelle PHEMBA, actuelle Maire adjointe de la ville portuaire de BOMA. Devant la presse, en compagnie du Maire, monsieur Senghor, elle a déclaré ne pas vouloir faire beaucoup de promesses tout en promettant cependant de travailler sur la relance de la Bralima et les activités au port de BOMA.

 

« Relance des activités au port de BOMA et de la Bralima. Nous n’allons pas vous faire beaucoup de promesses mais nous ferons de notre mieux pour faire entendre vos desideratas aux autorités et à la hiérarchie« .

 

Une déclaration qui a suscité beaucoup de réactions dans les réseaux sociaux. Pour certains, il s’agit là d’une simple déclaration politique de bonnes intentions, d’autres par contre saluent la volonté et le courage du nouveau couple installé à la tête de la deuxième ville de la province. Quoiqu’il en soit, leur premier bilan est attendu dans 100 jours.

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×