Échanges de voeux entre les membres de la Fraternité Tsheloise (FRATSHEL). 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le samedi 27 janvier 2024 a eu lieu un moment d’échanges entre les membres de la FRATSHEL, Fraternité Tsheloise. L’événement qui a rassemblé plusieurs ressortissants du territoire de Tshela a eu lieu à l’hôtel du Fleuve Congo, l’un des cadres le plus reposant de la capitale congolaise.

 

Sont membres de cette association laïque et apolitique, toute l’élite ressortissant du territoire de Tshela, habitant Tshela, Kinshasa ou l’étranger: « nous lancerons bientôt la sortie officielle de cette grande association, samedi était juste un moment d’échanges de voeux entre les différents membres « , a expliqué maître Harmel Mbote Mvemba, l’un des tenors de FRATSHEL.

 

En effet, la nouvelle association qui regroupe les hommes et femmes du territoire de Tshela dans la capitale congolaise se veut être un cadre de fraternité, d’entraide et de solidarité entre les membres. « C’est également un lieu de lobbying en faveur du Territoire de tshela », a indiqué l’un des fondateurs

 

 

Toujours selon l’avocat Harmel Mbote MVEMBA, l’objectif poursuivi au sein de la FRATSHEL est « de prôner l’amour entre tous les ressortissants du territoire de Tshela ». Il lance ainsi un appel pressant à tous ceux qui hésitent encore à rejoindre la grande famille de la « Fraternité Tsheloise »:

 

« Il n’y a pas discrimination, l’association est apolitique, elle concerne tous ceux qui ont l’amour pour le Territoire de Tshela, il n’y a pas non plus de camp au sein de la FRATSHEL « , insiste t-on. Après cette première étape, la prochaine consistera à la sortie officielle de l’association en attendant que toutes les formalités soient accomplies.

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×