TERRITOIRE DE TSHELA : Le village SEKE électrifié grâce à l’honorable NZUZI NZUZI KHUMBI. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

En pleine campagne électorale, l’honorable NZUZI NZUZI KHUMBI vient de réaliser un exploit dans le territoire de Tshela, secteur de Loangu, village de SEKE. Ce jeudi 23 novembre, la joie était palpable sur le visage du député provincial lors du premier lancement du courant électrique devant une foule immense.

 

C’est depuis plusieurs années que la population de Seke réclamait le courant électrique sans succès. Il ne fallait certainement pas vite désespérer. Touché par les souffrances endurées par ses compatriotes du coin, le député provincial a offert sur fond propre un transformateur électrique de 250 KVA afin d’électrifier tout le village de SEKE.

 

« C’est pour lui une façon d’accompagner le chef de l’État Félix Tshisekedi. L’honorable KHUMBI est de l’UDPS et soutient le numéro 20 aux sélections présidentielles. Ce n’est pas facile ce qu’il a fait car c’est beaucoup d’argent mais avec la volonté il y a moyen d’aider nos populations et accompagner la vision du chef de l’État « , a déclaré Magloire MANGITUKULU, chargé de communication du député Provincial.

 

 

Après cet acte de bravoure et de bienséance posé par l’honorable KHUMBI, des scènes de joie ont été observées partout dans le village SEKE:

 

 » Vous voyez comment la population est en liesse. Les gens sont venus de partout, d’autres des villages environnants pour vivre ce jour. Nous disons merci à l’honorable KHUMBI mais aussi au Président de la République Félix Tshisekedi », a témoigné une femme visiblement très ravie.

 

De son côté, l’honorable NZUZI NZUZI khumbi a appelé toute la population de Seke à faire un bon usage de cette cabine électrique en respectant les normes d’utilisation du courant qui est un facteur important pour le développement.

 

Candidat numéro 193 à la députation provinciale, l’honorable Nzuzi KHUMBI a invité la population à voter aussi massivement le numéro 20 Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×