Popaul MADIANA confirme sa forte popularité dans le Territoire de Madimba.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Plus que quelques jours avant le début effectif de la campagne électorale pour les élections prévues le 20 décembre de cette année alors que les congolais et congolaises vont élire un nouveau Président et des nouveaux députés nationaux et provinciaux. Dans le Territoire de Madimba, un homme fait de plus en plus parler de lui. il s’agit de Popaul Madiana, cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS.

 

En effet, le samedi 11 Novembre 2023, le Territoire de Madimba a réservé un chaleureux accueil au Porte-Parole des Bena Kongo, André Wameso, Directeur de Cabinet Adjoint du Chef de l’Etat.

 

Lire aussi

Territoire de MADIMBA : Popaul MADIANA soulage les populations du secteur de Mfidi Malele, Wungu et ngufu

 

Tout s’est déroulé sous l’impulsion du DG de la DGRKC, monsieur Richard Mavoka, les notables du coin ainsi que quelques Candidats aux élections de décembre prochain, parmi lesquels, Popaul Madiana qui a démontré à cette occasion sa forte capacité de mobilisation et de donner un siège à l’UDPS.

 

 

Popaul Madiana, fils du terroir, nouvelle figure de proue pour le développement de Madimba avec la dynamique EJEC « Ensemble pour une Jeunesse Consciente« , les amis de Richard Mavoka ARM et sa base de Kisantu, ont pu sensibiliser la population pour que la réussite soit au rendez-vous.

 

Grâce à son courage, l’UDPS, fédération de Madimba et l’ensemble de la population de ce coin du Pays, ont pris l’engagement ferme, « celui d’accompagner les actions du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi jusqu’à sa réélection », explique son entourage à la VOIX DU KONGO CENTRAL.

 

Jospin de Jésus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×