MADIMBA : Le message de Popaul MADIANA après la publication des résultats provisoires. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La CENI a procédé dimanche soir à la publication des résultats provisoires des élections législatives provinciales. Dans le Territoire de Madimba, trois candidats ont été proclamés. Fair play comme dans ses habitudes, Popaul MADIANA a envoyé un message de remerciement à tous les électeurs qui ont cru en lui. Par la même occasion, il a félicité les heureux élus à qui il a demandé de mouiller le maillot pour le salut du peuple. Voici son message :

 

 

Chers frères et soeurs du Territoire de Madimba :

 

Le moment était rude et sans merci, nous avons mené une lutte acharnée contre les anti valeurs, afin d’aider le peuple à jouir de son pouvoir souverain. Ensemble, Avec toute la population du Territoire de Madimba, main dans la main, nous avons démontré qu’on était capable de changer les choses et d’accompagner le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

 

À l’occasion de la proclamation des résultats des élections Provinciales où j’étais personnellement candidat, je tiens à remercier la population de Madimba dans son ensemble pour la confiance placée en ma modeste personne durant la période électorale et promets toujours mon attachement et attention soutenus envers elle afin de répondre à ses désidératas. 

 

Je profite de cette occasion pour féliciter tous les heureux élus de notre province et leur demande de mouiller les maillots pour le salut du peuple, souverain primaire qui marche sur les mines d’or mais se trouve être englouti dans la misère la plus sombre. Voilà pour vous l’occasion de montrer au peuple que vous êtes de son côté et non du côté de ses détracteurs.

 

Cette épreuve est pour moi, sans nul doute, une partie remise qui me donne l’occasion d’analyser les failles afin de mieux tracer le chemin pour une victoire prochaine. 

 

Pour clore, je remercie le Président a.i de notre parti politique, l’honorable Augustin Kabuya et tous mes compagnons de lutte, sans oublier ma famille biologique. 

 

Popaul MADIANA

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×