Kasangulu: Au nom du chef de l’Etat, Didier Budimbu a remis une Jeep marque Toyota Fortuner au chef spirituel de l’Eglise Tata Gonda.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

En ce jour dominical du 15 octobre 2023, une délégation des fidèles de l’Eglise chrétienne Union du Saint Esprit (Ecuse) avec à sa tête son représentant, Descartes Mavila, a été reçue par Didier Budimbu, ministre des Hydrocarbures.

 

Rencontre d’une importance capitale d’autant que le membre du gouvernement devrait servir de canal pour transmettre un message de valeur émanant du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, adressé au chef spirituel de cette confession religieuse. Ce dernier a bénéficié d’un présent venant de la plus haute hiérarchie du pays : une clé de contact d’un véhicule de type 4×4 de marque Toyota Land Cruiser, lui a été remise. En somme un don du président de la République.

L’église étant le corps du Christ et doit être entretenue et c’est de cette manière que l’homme de Dieu a été honoré. Sous un transport de joie, cet instant a été célébré et rythmé aux sons de tambours et trompettes de la fanfare, portant au loin ce message d’amour et de reconnaissance. Les fidèles de Ecuse ont manifesté leur infinie satisfaction en guise de remerciements pour cet acte posé à l’égard de Descartes Mavila, leur chef spirituel.

 

Martin SOLO 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×