Muanda : Réhabilitation du terrain à la veille du meeting de Martin Fayulu.

Martin Fayulu séjourne dans la province du Kongo Central depuis dimanche. Arrivé à Muanda, l’opposant n’a pas pû tenir son meeting au terrain du territoire comme prévu auparavant. La faute à un début des travaux annoncé dans la précipitation par les autorités locales obligeant ainsi Martin Fayulu à délocaliser son meeting au terrain CVM.
Devant ses partisans, l’opposant, candidat à la prochaine élection présidentielle, ne s’est pas empêché d’évoquer la situation: « Ils ont crû qu’ils vont nous empêcher de parler , ils ont menti », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « allez poser la question à l’administrateur de territoire, pourquoi hier il est allé jeter les pierres au terrain où on devait tenir notre meeting. Ce sont des enfants, ils ne connaissent pas le système de jeu », a dénoncé Martin Fayulu devant ses partisans.
Pour l’heure, le territoire de Muanda n’a pas encore communiqué sur la nature des travaux à réaliser au terrain du territoire. Après Muanda, Martin Fayulu est attendu ce lundi à BOMA et le mardi il sera à MATADI en passant par Kinzau.
DIEU PHOLO GORBACHEV