Voici la première image du bateau de pêche de l’AFKI.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Comme révélé par la VOIX DU KONGO CENTRAL, les femmes Kimbanguistes ont réussi à s’acheter un bateau de pêche. Une information confirmée par plusieurs autorités provinciales mais aussi par celles de l’église kimbanguiste. Des hauts responsables au sein de cette église confirment que le bateau arrive semaine prochaine aux larges des côtes muandaises. Ce dimanche, notre rédaction a obtenu une photo exclusive de ce bateau, bien écrit: Association des femmes Kimbanguistes, AFKI.

 

Bateau bien écrit AFKI

 

Selon nos informations, après l’achat du nouveau bateau, les femmes Kimbanguistes ont dernièrement lancé une autre opération, cette fois-ci sur l’achat d’un avion de transport. Des sources au sein de cette église confirment que depuis le 14 mai 2023,  une opération de collecte des fonds a été lancée afin d’acheter un avion qui va desservir toute la province, et même tout le pays.

 

L’AFKI, la puissante association des femmes Kimbanguistes, est disséminée à travers toute la planète. Aux États-Unis, elle compte également de milliers des femmes, tout comme dans le vieux continent. Avec cette acquisition, l’église Kimbanguiste démontre qu’elle est très bien organisée et qu’il faudra désormais compter sur elle dans la reconstruction du pays.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×