À TSHELA, Bonheur NGOMA dote toutes les équipes de football de TSHELA des équipements dignes et confirme sa montée en puissance.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

À quelques jours de la convocation du corps électoral, Bonheur NGOMA confirme sa montée en puissance dans le territoire de TSHELA. Le président fédéral de l’AVC, Autre vision du Congo, vient de frapper un grand coup dans l’encadrement de la jeunesse.

Adulé pour sa proximité avec la population Tsheloise et homme de bienfaisance, l’initiateur de la Fondation qui porte son nom, Bonheur NGOMA vient de doter toutes les équipes de football de la cité de TSHELA des équipements nécessaires pour entamer au mieux le championnat provincial de football.

 

Ce dimanche, toutes les équipes de TSHELA étaient dans la joie : « Nous remercions monsieur Bonheur NGOMA d’avoir pensé à nous, les jeunes Tshelois ; il n’a pas attendu les élections pour nous doter des équipements nécessaires pour le championnat provincial« , a déclaré le responsable d’une équipe à TSHELA.

Hormis les vareuses offertes gratuitement à toutes les équipes de football, l’initiateur de Fondation Bonheur NGOMA, FBN en sigle, a aussi payé la licence pour toutes les équipes de la cité de TSHELA en vu de la saison 2023-2024.

 

 

Candidat déclaré aux prochaines élections législatives dans le Territoire de TSHELA, Bonheur NGOMA s’est beaucoup investi depuis des années avec plusieurs actions philanthropiques à travers la Fondation qui porte son nom.

À travers cette dite Fondation, le président Fédéral de l’AVC TSHELA vient régulièrement en aide aux enfants démunis à qui il distribue des kits scolaires à chaque rentrée scolaire. « C’est pour soutenir la gratuité de l’enseignement prônée par le président de la République Félix TSHISEKEDI et pour aider la jeunesse à la prochaine rentrée« , a-t-il expliqué.

 

Bonheur NGOMA, c’est aussi ce jeune qui vient en aide aux jeunes filles mères : « Nous vivons pour les autres et tout ce que nous réalisons, c’est pour appuyer la vision du président national du parti Didier BUDIMBU qui veut que notre parti apporte une autre vision pour le bonheur de la population congolaise« , a ainsi déclaré Bonheur NGOMA.

Il a annoncé que les actions concernant l’encadrement de la jeunesse ne se limiteront pas seulement à la cité de TSHELA : « Nous irons dans tous les secteurs et nous allons poser le même geste« , a ainsi conclu l’initiateur de la FBN, la Fondation Bonheur NGOMA

 

Dieu PHOLO GORBACHEV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×