Voici les Territoires qui ont reçu les Jeeps, voitures et motos.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le Ministre Provincial de l’Intérieur Papy Mambo a procédé à la distribution de 9 Jeeps dons de la Maison civile du Chef de l’État et ceux achetés par le Gouvernement Provincial. Pour l’instant, quelques territoires ont reçu et d’autres devront attendre le mois prochain pour le deuxième lot. Le Territoire de TSHELA, l’un des plus vastes de la Province, n’a pour l’instant rien reçu et devra patienter le mois prochain.

Lire aussi: Le Gouverneur du Kongo Central docteur Guy Bandu s’en va en guerre contre l’insécurité

Tout d’abord le Territoire de Songololo, Mbanza Ngungu, Madimba ont reçu les engins roulants, Pickups, voitures et Motos pour stopper l’insécurité dans cette partie :  » C’est pour leur permettre de lutter efficacement contre le phénomène Coupeurs des routes » a fait savoir Arcelo IKANGA membre du cabinet du Ministre Provincial de l’intérieur Papy Mambo. À Kasa Ngulu, la police a été aussi renforcée avec une jeep, voiture et Motos.

Lire aussi: Véhicules blindés, voitures, motos, Jeeps : Le Gouverneur Guy Bandu sort les grands moyens pour éradiquer l’insécurité.

La ville de Boma a reçu une Jeep et une voiture IST pour le renforcement des patrouilles de police. La Ville de Matadi, chef-lieu des institutions provinciales a reçu quant à elle la part du Lion avec notamment 5 Voitures IST et deux Jeeps plus des motos. Le Territoire de Seke Banza se console avec une voiture IST et deux motos pour l’instant. Muanda avait reçu 2 jeeps à travers la maison Civile du Chef de l’État. Le Territoire de Lukula a reçu une Jeep et deux motos.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×