La BGFIBANK RDC SA consolide son partenariat avec le Kongo Central

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le projet sur la bourse d’études Universitaires pour le développement du Kongo Central interesse de plus en plus des partenaires. C’est dans ce cadre qu’en séjour à Kinshasa, le Ministre Provincial du Budget et des finances Baby VANGU a co présidé la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre la BGFIBANK et la province du kongo Central. À cette cérémonie, la banque était représentée par son administrateur général Francesco de Musso.

A l’issue de ladite cérémonie, un chèque de 10 .000 dollars Américain à été remis au Ministre Provincial du budget au titre de contribution au programme dénommé bourse d’études pour le développement du Kongo Central, instaurée par le Gouverneur Guy BANDU NDUNGIDI. Il convient de préciser que cette contribution ne constitue qu’un premier apport de la BGFI dans le cadre de ce partenariat qui se veut être de longue durée.

Cette banque est ainsi le tout premier partenaire a contribuer à ce noble projet centré sur l’éducation. Le Ministre Provincial du budget et des finances Baby Vangu espère que d’autres partenaires vont se joindre pour accompagner ainsi la Province. Il faut dire que depuis son arrivée, le Gouverneur du Kongo Central, le docteur Guy Bandu a ouvert plusieurs projets et chantiers à travers la Province qui méritent aussi l’accompagnement des partenaires à l’image de la BGFIBANK.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×