Dieu Merci KHONDE s’engage à accompagner la jeunesse

0
Aidez-nous à partager cet article
Il était L’un des formateurs d’une session organisée par l’ASBL Jeune pour jeune de Maître Patrick Lumendo en collaboration avec la structure MAHATMA proche du vice Gouverneur, Dieu merci Khonde est intervenu afin d’apprendre aux jeunes les méthodes efficaces pour fidéliser la clientèle.
 
Trois modules ont été retenues pour cette formation qui a durer trois jours: La crèmerie, la pâtisserie Ainsi que la savonnerie. Pour Dieu merci Khonde , les futurs entrepreneurs doivent intérioriser la notion de l’offre et de la demande. « Il s’agissait pour moi d’expliquer aux apprenants comment créer un marché de Niche, en d’autres termes comment prospecter et fidéliser les clients en fonction de la production » explique-t-il à la Voix du Kongo Central.
 
Dieu merci Khonde est Licencié en Sciences informatiques appliquées à
l’Ecole Supérieure des Métiers d’informatique et de Commerce à Kinshasa. Il a suivi plusieurs formations professionnelles notamment en management des projets, suivi et évaluation des projets, logistique polyvalente, porteur d’affaires en assurance vie et non vie…
 
Monsieur Dieu merci Khonde s’est fait connaître à travers le Mouvement Gilet vert dont il est d’ailleurs le coordonnateur national.
À ce jour, Il est entrepreneur dans plusieurs domaines entre autres le micro sieste, l’immobilier, les assurances et le marketing digital .
 
Dieu merci khonde s’est depuis longtemps engagé dans l’encadrement de la jeunesse que ça soit à travers la 18 ème communauté  évangélique de l’alliance du Congo à Kinshasa dans laquelle il est président des jeunes mais aussi dans plusieurs structures qui luttent pour l’émergence d’une jeunesse responsable.
 
Pendant la récente campagne des gouverneurs, Dieu merci Khonde s’était engagé à soutenir le gouverneur Guy Bandu qu’il avait accompagné jusqu’à la victoire finale.
 
Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×