Décès de maman Blandine Nzuzi Mbambi, le gouverneur GUY BANDU prend en charge les obsèques.
Partie pour accueillir le Président de la République mardi soir, madame Blandine Nzuzi Mbambi n’est plus retournée chez elle. Âgée de 49 ans, cette maman a perdu la vie après un mouvement de foule à l’entrée du Terrain de Tshela à l’arrivée de Félix Tshisekedi, candidat numéro 20.
Ce vendredi, le gouverneur Guy Bandu, qui présente ses condoléances à la famille de la victime et à la population Tsheloise, a annoncé la prise en charge complète des obsèques de maman Blandine Nzuzi. L’information est rapportée à notre rédaction par Flory Mbadu, conseiller politique du gouverneur :
« Le gouverneur a été très touché par cette disparition de maman Blandine Nzuzi. Tout en présentant ses condoléances à la famille et à la population Tsheloise, le gouverneur prendra en charge les obsèques de maman Blandine Nzuzi Mbambi », a-t-il annoncé.
Madame Blandine Nzuzi Mbambi, une femme Kimbanguiste, a succombé après avoir été piétinée par plusieurs personnes qui se précipitaient à la porte du Terrain de Tshela. Conduite à l’hôpital Mbata Pangi, le personnel soignant n’a pas réussi à la ramèner à la vie. Elle était une mère de 5 enfants, très dévouée pour la cause de l’église Kimbanguiste.
Paul MBENZA