Décès de maman Blandine Nzuzi Mbambi, le gouverneur GUY BANDU prend en charge les obsèques. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Partie pour accueillir le Président de la République mardi soir, madame Blandine Nzuzi Mbambi n’est plus retournée chez elle. Âgée de 49 ans, cette maman a perdu la vie après un mouvement de foule à l’entrée du Terrain de Tshela à l’arrivée de Félix Tshisekedi, candidat numéro 20.

 

Ce vendredi, le gouverneur Guy Bandu, qui présente ses condoléances à la famille de la victime et à la population Tsheloise, a annoncé la prise en charge complète des obsèques de maman Blandine Nzuzi. L’information est rapportée à notre rédaction par Flory Mbadu, conseiller politique du gouverneur :

 

« Le gouverneur a été très touché par cette disparition de maman Blandine Nzuzi. Tout en présentant ses condoléances à la famille et à la population Tsheloise, le gouverneur prendra en charge les obsèques de maman Blandine Nzuzi Mbambi », a-t-il annoncé.

 

Madame Blandine Nzuzi Mbambi, une femme Kimbanguiste, a succombé après avoir été piétinée par plusieurs personnes qui se précipitaient à la porte du Terrain de Tshela. Conduite à l’hôpital Mbata Pangi, le personnel soignant n’a pas réussi à la ramèner à la vie. Elle était une mère de 5 enfants, très dévouée pour la cause de l’église Kimbanguiste.

 

Paul MBENZA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×