Madame Malicka MUKUBU Secrétaire Nationale de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social célèbre le 41ieme anniversaire du Parti Présidentiel à Kimpese
L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social a fêté ce mercredi 15 février 2023 l’anniversaire de sa création. Pour la 41eme bougie du parti présidentiel, Madame Malicka Mukubu, Secrétaire Nationale Chargée des questions électorales et Représentation de la Femme, est allée communier avec les siens dans le Sous-Secteur de Kimpese à Songololo.
Prenant la parole devant une grande foule, la petite-fille de Chez Yaya a avant tout rendu un hommage mérité au feu Étienne Tshisekedi de qui, elle se dit fière de poursuivre le combat pour le progrès social et la démocratie. S’en est suivi un temps de moralisation et de sensibilisation.
La Secrétaire Nationale a encouragé la population qui traine les pas à se saisir des deux jours restants pour se faire enrôler, dans l’idéal d’accorder une victoire écrasante au Président Félix-Antoine Tshikedi lors des présidentielles de décembre 2023 afin de voir ses projets de développement à travers le pays se matérialiser, mais aussi de rafler un grand nombre de sièges au Parlement.
Ndona Malicka Mukubu a par ailleurs appelé les femmes, ayant répondu en grand nombre à cette manifestation, à une mobilisation tous azimuts et une implication active durant le processus électoral à venir.
Un discours applaudit avec ferveur à chacune de ses ponctuations par les partisans qui lui accordaient une attention soutenue. C’est à la suite des entretiens avec quelques cadres et des poignées de mains que l’hôte de Kimpese va dire au-revoir et continuer sa tournée à travers la province avant de regagner Kinshasa.
Cordon