Élection des gouverneurs: le notable Eugène Diomi Ndongala soutient la candidature de Roger Nseka. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Alors que la CENI a prolongé la période consacrée aux dépôts des candidatures jusqu’au 01 Mars 2024, au Kongo central, la toile est agitée ces derniers jours par l’annonce spectaculaire de monsieur Michel Roger Nseka Lombi. Ce dernier a confirmé à travers les réseaux sociaux sa candidature au poste de gouverneur de la province .

 

La candidature de Michel Roger Nseka Lombi est soutenue notamment par le notable Kongo Eugène Diomi Ndongala, président de la Démocratie Chrétienne. Interrogé, monsieur Roger Nseka, plus connu sous le nom de G8, a affirmé que sa candidature avait pour but de restaurer la grandeur du peuple Kongo.

 

Il affirme également avoir un programme clair : « J’ai déjà mon programme, les députés provinciaux ont mon programme. C’est le programme de Atou Matubuana, je vais continuer le même programme que lui sur la construction des routes ». Monsieur Nseka Lombi Michel Roger G8 se présente comme un ingénieur en Météorologie et en électricité. Il dit être également un fiscaliste de formation.

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×