Le message de remerciement poignant d’ Oméga MBADU à la population de BOMA après son élection.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Élu député provincial dans la ville portuaire de BOMA, Oméga MBADU, le fils du lourd, marche désormais sur les traces de son défunt père dont il dit continuer à s’inspirer. Conscient de la lourde responsabilité qui l’attend, le célèbre enfant de l’ancien Gouverneur Jacques MBADU rassure la population de sa circonscription électorale et promet « d’œuvrer sans relâche pour améliorer la qualité de vie de tous les habitants de Boma ». Voici son message complet :

 

Chers habitants de Boma, chers frères et soeurs,

 

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous tous pour m’avoir élu comme votre représentant à l’assemblée provinciale du Kongo Central. Je dois tout d’abord rendre grâce à Dieu, maître de temps et des circonstances, qui nous a conduit à travers son esprit saint dans cette lutte pour l’émergence de notre beau pays, la République Démocratique du Congo et plus particulièrement notre ville de Boma. 

 

Je tiens aussi à rendre un vibrant hommage à mon père, feu Gouverneur Jacques MBADU di Mavungu, regretté et vénéré par tous dans notre ville bien-aimée de Boma. Son héritage politique continue de m’inspirer et de me motiver à travailler sans relâche pour le bien-être de notre communauté. Je suis honoré et reconnaissant de la confiance que vous avez placée en moi, et je veux vous remercier du fond de mon cœur.

 

 

Votre confiance en ces valeurs ne peut être surestimée, et je m’engage à continuer à les défendre avec conviction. Sachez que je suis pleinement conscient de la responsabilité qui m’incombe en tant que votre élu. Je m’engage solennellement à être à la hauteur des attentes des citoyens et à œuvrer sans relâche pour améliorer la qualité de vie de tous les habitants de Boma.

 

Je ne saurai clore ce message de remerciement sans jeter des fleurs à la jeunesse Ne-Kongo dont je fais partie pour leur soutien indéfectible.Je reste convaincu qu’ensemble, avec l’appui de tous les bomatraciens, nous allons surmonter les défis qui se présentent à nous et bâtir un avenir meilleur.

 

Je vous remercie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×