Bousculade à Mbanza Ngungu : le gouverneur Guy Bandu au chevet des victimes. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Pour sa quatrième journée de campagne dans le Kongo Central, Félix TSHISEKEDI était dans le Territoire de Mbanza Ngungu. Le chef de l’Etat a tenu un meeting devant une foule immense au terrain tata Kitemoko. Après le départ du candidat numéro 20, une bousculade a fait 4 morts et plusieurs blessés.

 

Sans attendre, le gouverneur du Kongo Central, docteur Guy Bandu, au retour de Kasangulu très tard dans la nuit vers 1 heure du matin, a visité les blessés reçus par le docteur Papy Matondo. Le chef de l’exécutif provincial a présenté ses condoléances aux familles des victimes et a promis la prise en charge des obsèques des personnes décédées :

 

« Le gouverneur était très peiné par cette nouvelle. Voilà pourquoi juste après Kasangulu il n’a pas continué à Matadi, il s’est arrêté à Mbanza Ngungu afin d’avoir des nouvelles. Il présente ses condoléances aux familles éprouvées et tient à rassurer que tous les cas seront pris en charge par la province », a expliqué Flory Mbadu, conseiller politique du chef de l’exécutif provincial.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×