Percy NZUZI UMBA, la révélation de la ville de Matadi.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La campagne électorale bât son plein à travers la province. Trois jours après le passage du Chef de l’État, n°20 et candidat à sa propre succession dans le Kongo Central, l’heure est aux corollaires de son passage. A Matadi, c’était l’occasion d’assister à une vraie mobilisation des candidats aux élections législatives.

 

L’un de ces candidats se nomme Percy NZUZI UMBA, véritable révélation de ce début de campagne électorale dans la ville portuaire. Populaire, charismatique et charmante, Percy Nzuzi, cadre de l’union pour la Démocratie et le progrès social, draine derrière elle une foule importante.

 

 

Mardi au stade Damar, elle a mobilisé des milliers de personnes pour assister au meeting du président de la République. Une véritable démonstration de force pour cette dame déjà classée par la VOIX DU KONGO CENTRAL parmi les 10 personnalités politiques influentes de la ville de Matadi mais aussi notre rédaction l’avait retenu parmi les 5 favoris à la députation nationale.

 

« C’est la pièce maîtresse de L’UDPS à Matadi, le parti compte énormément sur elle. Nombreux ne prêtaient pas attention à elle auparavant mais aujourd’hui, tous les projecteurs sont braqués sur elle. Si le parti présidentiel aura un siège à Matadi, je parie que ça sera Percy NZUZI», expliquait il y a quelques jours un cadre de l’UDPS.

 

Véritable attraction de cette campagne électorale, Percy NZUZI séduit toutes les couches sociales :

 

« Non seulement parce qu’elle est charmante mais elle est très intelligente. Elle est le symbole même du renouvellement de la classe politique que nous souhaitons à Matadi », explique un journaliste.

 

« Mon objectif personnel est de réorienter les compétences de la jeunesse vers le développement intégral de la société tout en visant et en favorisant son autonomisation », disait-elle il y a quelques jours lorsque notre rédaction l’avait rencontrée à Mvuadu où elle a son Bureau et où elle reçoit chaque jour des centaines de personnes.

 

 

Madame Percy NZUZI UMBA, présidente de la Fondation LA PERSÉVÉRANCE, Entrepreneure sociale et CEO des Boutiques MadamChic, enchaîne en coulisses des actions palpables et visibles. Candidate numéro 203, madame Percy Nzuzi a tout ce qu’il faut pour surprendre ses colistiers hommes sur la liste UDPS le 20 décembre.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×