Un député provincial du Kongo Central aurait connu un grave accident mortel dans la nuit du samedi au dimanche.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La VOIX DU KONGO CENTRAL a appris qu’un Député provincial aurait connu un grave accident dans la nuit du samedi au dimanche vers Madimba. Du côté de l’assemblée provinciale, on refuse stratégiquement de communiquer sur le sujet.

 

D’après une source bien introduite qui s’est exprimée à la VOIX DU KONGO CENTRAL, le Député victime de l’accident est du bas fleuve et se rendait à Kinshasa au volant de sa Jeep. L’accident aurait coûté la vie à quelques piétons d’après nos sources.

 

Interrogé, le rapporteur de l’Assemblée provinciale refuse de communiquer sur le sujet : « Je ne suis pas informé car je reviens du village », explique-t-il brièvement. D’autres députés que notre rédaction a interrogé ont affirmé ne pas être au courant de cet accident.

 

Mais d’après une source, les élus provinciaux refusent de communiquer sur le sujet pour ne pas exposer leur collègue : « s’il était réellement lui même au volant c’est un homicide involontaire, il devrait être poursuivi, voilà pourquoi on refuse que l’information fuite et qu’on sache que c’est un député provincial », conclu notre source.

 

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×