Urgent : Né MUANDA NSEMI est décédé

2
Aidez-nous à partager cet article

 

Malade depuis plusieurs mois, Né Muanda NSEMI est décédé à 11H30 ce mercredi 18 octobre dans sa résidence de Macampagne à Kinshasa. L’information est confirmée par plusieurs sources dont le gouverneur du Kongo Central. Le leader de Bundu Dia Mayala avait fait un AVC fatidique vers le mois de juillet. Le Chef de l’État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO prennait en charge, à titre personnel, les frais liés au traitement du leader Kongo et député honoraire.

 

Candidat député national dans la circonscription électorale de MATADI lors des élections de décembre prochain, Muanda NSEMI faisait partie de la longue liste des leaders Kongo qui soutenaient le président de la République, Félix TSHISEKEDI et avait adhéré dans l’union sacrée. Candidat gouverneur au mois de mai 2022, il était sorti avec zéro voix.

 

À travers la province, Ne Muanda NSEMI compte de milliers d’adeptes de Kasangulu à Tshela en passant par le territoire de Muanda. Il était considéré comme l’homme le plus populaire du Kongo Central. Le leader de Bundu Dia Mayala, incarnait parfois un personnage controversé, notamment lors de ses sorties publiques où il n’hésitait pas d’ égratigner ceux qui lui plaisaient

 

Martin SOLO.

2 thoughts on “Urgent : Né MUANDA NSEMI est décédé

  1. Est ce une façon de se moquer de sa mémoire en évoquant le nombre de voix obtenues lors des élections des gouverneurs ?
    Je ne vois pas ce que ça vient faire à l’annonce du décès d’un si grand homme, journalistes de merde

  2. Es une page Gossip ou une toile Voué aux clashes ? Pourquoi s’attarder sur ces apparitions dans les médias ou le nombre des voix aux élections?
    Sérieux vous êtes un homme dépourvu d’humanité.
    #LANCEPIERRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×