À la découverte de David WASIWADIO candidat aux élections législatives et provinciales dans la ville de Matadi.

1
Aidez-nous à partager cet article

 

La Voix du Kongo Central a prévu une rubrique pour vous faire découvrir les différents candidats qui vont concourir en décembre lors de prochaines élections dans la province du Kongo Central. L’un d’entre eux se nomme, David WASIWADIO, candidat aux élections législatives dans le regroupement AEDC.

 

Natif de la ville de Matadi et directeur général de l’entreprise Wasicongo, David WASIWADIO est un véritable Matadien, président de l’association LES AMIS D’ENFANCE DE MATADI, il maîtrise au mieux les difficultés de sa ville natale : « Je suis né et j’ai grandi à Matadi dans le quartier soyo », confirme-t-il.

 

Candidat à la Députation nationale et provinciale de décembre prochain, David WASIWADIO reste ambitieux pour la ville qui l’a vu naître : « Dans le souci de faire mieux pour ma ville natale, j’envisage trois choses pour remonter la ville de Matadi à savoir: la réhabilitation du port, la reprise de navire et du chemin de fer ».

 

David WASIWADIO cadre au sein de l’AFDC

 

Son regroupement AEDC, Alliance pour l’essor et la démocratie et alliés est arrivé en cinquième position sur la liste provisoire publiée par la CENI. David WASIWADIO œuvre depuis longtemps au sein de l’AFDC du président du Sénat Modeste BAHATI dont il dit être très proche:

 

« C’est mon Père, et deuxièmement c’est mon autorité morale qui dispose l’oreille attentive pour m’écouter », fait-il remarquer. Par la même occasion, le désormais candidat aux élections législatives remercie le président national de son parti, Acheni LUKWEBO romain, pour le soutien dont il bénéficie auprès de lui.

 

Resté très ambitieux, David WASIWADIO compte bien redonner espoir à une ville qu’il chérit tant depuis son enfance : « Je serai l’espoir et surtout le défenseur valable tant au niveau provincial que national pour mieux revêtir la ville de Matadi en particulier et le Kongo Central en général de sa plus belle robe ». En attendant, il promet de dévoiler ses stratégies dans les prochains jours à Matadi.

 

Martin SOLO

 

1 thought on “À la découverte de David WASIWADIO candidat aux élections législatives et provinciales dans la ville de Matadi.

  1. Nous le soutenons à 100% l’incomparable David WASIWADIO le recteur de l’Université de Partage UP en sigle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×