Le conseiller politique Flory MBADU représente le gouverneur aux vœux des sœurs servantes de Marie à BOMA.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le conseiller politique Flory MBADU représente le gouverneur de province, docteur Guy Bandu, aux vœux temporaires et perpétuels des sœurs servantes de Marie de BOMA, SSM/B en sigle. La messe qui a lieu à l’esplanade de la cathédrale notre dame de l’Assomption est présidée par monseigneur José Claude MBIMBI MBAMBA en ce 19eme dimanche du temps ordinaire.

 

D’une part, cinq soeurs religieuses feront les vœux temporaires alors que la sœur Ndumba NLEMBO Charlotte fera les vœux perpétuels. D’autre part, six parmi les sœurs de la congrégation fêteront ce même dimanche leur jubilé d’argent, soit 25 ans de vie religieuse pendant que la sœur PFITI MBONGA Pascaline fêtera son jubilé d’or en ayant totalisé 50 ans de vie religieuse.

 

Depuis son arrivée à la tête de la province, le gouverneur GUY BANDU a maintenu une relation étroite avec les différentes églises et religions du Kongo Central. La présence de son conseiller politique à cette importante cérémonie religieuse symbolise encore cette confiance que le chef de l’exécutif provincial accorde aux chefs religieux et aux églises.

 

Martin SOLO 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×