Une femme d’une quarantaine d’années et cadre au port MGT retrouvée morte ce matin à Matadi.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La montée de l’insécurité inquiète de plus en plus dans la province du Kongo Central. Il ne se passe pas un jour sans apprendre un cas de criminalité dans l’une ou l’autre ville de la province, ou carrément dans les différents territoires. Le dernier en date, est l’assassinat cette nuit d’une femme, âgée d’une quarantaine d’années, par des hommes armés.

 

D’après les premières informations dont nous disposons, la femme, cadre au port privé MGT, a été retrouvée morte ce matin vers la RTNC/Kongo Central, sur avenue Kabuyaya, à Kikanda. « Des criminels sont entrés chez elle et après l’avoir dépouillée de tout ce qu’elle avait dans sa maison,ils l’ont tuée et jetée dans la parcelle voisine », a expliqué un député Provincial à la VOIX DU KONGO CENTRAL.

 

Cet énième cas d’assassinat illustre le climat d’insécurité qui règne actuellement dans la province chère à Simon Kimbangu et Kasa Vubu, longtemps considérée comme arbre de paix. Dans une déclaration, la structure LUOZI LUETO est montée au créneau pour dénoncer l’insécurité dans la province du Kongo Central et appeller les autorités à s’investir davantage pour la restauration de la paix.

 

Jospin de Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×