Le Président de la République Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO en route pour le Kongo Central aux obsèques de l’abbé Joseph Ntemo TSI.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le Président Félix TSHISEKEDI a choisi le Kongo Central, plutôt que le Stade des martyrs. Le chef de l’État congolais arrive cet avant-midi à Kisantu, dans le Territoire de Madimba, où il doit rendre les derniers hommages à l’Abbé Joseph Ntemo TSI, décédé le samedi dernier. D’après nos informations, l’Abbé Joseph Ntemo TSI fut le préfet des études pendant que le chef de l’État congolais était élève à Mbanza Mboma.: « C’est lui qui a encadré FATSHI, il était aussi son professeur« , témoigne un connaisseur.

 

l’Abbé Joseph Ntemo TSI sera inhumé cet après-midi au cimetière ecclésiastique de Kisantu, après une messe de suffrage qui sera célébrée à son intention dans la cathédrale de Kisantu. Ce même samedi, l’union sacrée, la plateforme politique du président de la République, prépare sa sortie officielle au stade des martyrs. Selon toute vraisemblance, le chef de l’État Félix TSHISEKEDI ne devrait pas assister à cet événement qui sera présidé par le présidium de l’Union sacrée.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×