Clash entre deux députés Provinciaux de TSHELA, les élus du peuple convoqués en plénière d’urgence. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Les députés Provinciaux sont convoqués pour une plénière d’urgence et spéciale ce Lundi afin traiter le dossier qui concerne deux de ses membres en conflit ouvert dans le territoire de TSHELA. Il s’agit de l’honorable Didier Nkongo et Khumbi Khumbi, aux couteaux tirés depuis un audio compromettant du premier sur le dernier cité.

 

Le communiqué signé par l’honorable Lauriane Nzolani est clair: « Conformément aux dispositions pertinentes des articles 50 et 51 du règlement intérieur qui nous régit,le bureau de l’Assemblée Provinciale vous invite à prendre part à une réunion importante vous concernant…. Ordre du jour : Conflit qui oppose les Honorables Didier Nkongo et Khumbi Khumbi Charles. Par la même occasion, les députés provinciaux du Territoire de TSHELA sont priés d’y prendre part« .

 

D’après nos informations, les députés Provinciaux, consternés par les propos incendiaires tenus par l’honorable Didier Nkongo, auraient sollicité la levée des immunités du tonitruant et controversé député provincial élu de TSHELA, Didier Nkongo. Dans un audio de 11 minutes diffusé dans les réseaux sociaux, Didier Nkongo, par des propos durs, accuse son collègue de TSHELA de tous les maux. Plusieurs députés provinciaux contactés par notre rédaction n’ont pas supporté ces propos et ont exigé une plénière d’urgence ce Lundi pour enfin « mettre fin à ce conflit« .

 

Martin SOLO

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×