Un prêtre décédé temporairement et parti en enfer fait des témoignages Inédits : »J’ai vu les démons torturer les gens avec la musique de Rihanna ».

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Un prêtre décédé temporairement dit qu’il est allé en enfer et qu’ils jouent de la musique de Rihanna pour torturer les gens. Un prêtre du Michigan affirme qu’en 2016, il est mort après avoir subi une crise cardiaque et il est allé en enfer et y a été témoin d’incroyables moments de torture et de douleur.

 

Le prêtre Gerald Johnson a vu des démons asservir des humains et un homme « marchant à quatre pattes comme un chien et se brûlant de la tête aux pieds« . Ses yeux étaient exorbités et pire que ça : il portait des chaînes au cou. Il était comme un chien de l’enfer.

 

Mais la pire torture que Johnson a vue ?Il a dit qu’il y a une section de l’Enfer où l’on joue de la musique. Mais pas n’importe quelle musique. Il pouvait notamment entendre « Umbrella » de Rihanna et « Don’t Worry Be Happy » de Bobby McFerrin être utilisés pour la torture. Johnson a précisé qu’il ne s’agissait pas des versions originales des chansons; c’était un groupe de démons les exécutant de manière incorrecte comme torture.

 

« Chaque mot de chaque chanson a été fait pour vous torturer parce que vous n’avez pas adoré Dieu à travers la musique pendant que vous étiez sur Terre« , a déclaré Johnson. Dans un TikTok désormais viral, Johnson explique qu’il a d’abord pensé qu’il était « sur [son] chemin » vers le ciel à cause de la façon dont il a vécu sa vie « , mais il s’avère que ce n’était pas le cas.

 

« Je pensais que j’avais fait tant de bien au cours de ma vie et que j’avais aidé tant de gens, mais malgré tout, je suis descendu [en enfer] », a-t-il partagé. « Je suis entré au centre même de la Terre. Les choses que j’y ai vues sont indescriptibles. Cela suscite tellement de sentiments difficiles quand j’en parle. Jétais là et je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi« , a déclaré Johnson. « Je me fiche de ce qu’il m’a fait. Personne ne mérite ça. »

 

Finalement, Johnson dit qu’il est retourné dans son corps physique sur Terre.

 

« J’étais en colère contre Dieu parce que j’ai fait tant de bien dans ma vie et que j’ai fini en enfer« , a-t-il déclaré. « Je suis sorti de l’Enfer et je suis revenu sur Terre – et Dieu m’a parlé. Il a dit : ‘Tu étais secrètement en colère contre les gens qui t’ont fait du mal, tu espérais que je les punirais. Ce ne sont pas vos gens. Ce sont mes gens. Je veux juste que tu te concentres sur la tâche que je te confie. Même si j’ai fait du bien, la chose que j’avais dans mon cœur était un manque de pardon pour les gens qui m’ont fait du tort ». Il a posté quelques vidéos supplémentaires sur son TikTok répondant à plus de questions sur son arrivée en enfer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×