À TSHELA devant la foule le Ministre d’État Ai du plan Crispin MBADU appelle à un second Mandat du Président Félix TSHISEKEDI.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

C’est une foule immense et acquise à sa cause qui a reçu ce dimanche à TSHELA, crispin MBADU, Ministre d’État Ai du plan. Arrivé dans ce territoire qui l’a doublement élu aux dernières élections, Crispin MBADU qui a fait un long trajet à pieds pour communier avec la population, s’est adressé à la foule venue l’accueillir au chef lieu du Territoire.

 

Sans passer par 4 chemins, Crispin MBADU a réaffirmé son soutien indéfectible au Président de la République, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO qu’il qualifie comme étant le : »père de la gratuité » de l’enseignement et qui a une vision pour le développement de nos territoires, matérialisée par le PDL-145T.

 

Pour le Ministre Crispin MBADU, « grâce à ce programme, les jeunes qui ont quitté les villages pour les villes, vont revenir dans nos villages, les routes de desserte agricole vont être réhabilitées et l’économie rurale va connaître une véritable redynamisation » a déclaré l’homme au cœur du programme 145 Territoires.

 

Le Ministre Crispin MBADU n’a pas manqué d’appeler la population à s’enrôler massivement pour les prochaines élections et afin de donner au Président Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO un second mandat. Il a insisté pour que chaque Tshelois obtienne sa carte d’électeur car les élections auront bel et bien lieu.Malgré une fine pluie, la population a écouté attentivement le message de leur leader.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×