Jean Claude Mavambu réitère son soutien à la candidature de Félix TSHISEKEDI : Matadi n’aura qu’un seul candidat Président de la République.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Connu pour sa capacité à mobiliser les masses, l’actuel DG de L’OEBK, le célèbre Jean Claude Mavambu n’a pas dérogé à ses habitudes. Ce mercredi 4 Janvier à l’occasion de la fête des Martyrs de l’indépendance, le Président du tout capable Elima avait donné rendez-vous à ses nombreux partisans à la paroisse Saint Sacrement à Belvédère. Pour lui, » cette journée était pour honorer ceux qui ont donné leurs vies pour notre indépendance« .

Lire aussi :Messe d’action de grâce, enrôlement, meeting : Jean Claude Mavambu donne le ton pour 2023

Le culte d’actions de grâces en l’honneur de ceux qui ont milité pour notre indépendance était célébré par le curé de la paroisse l’abbé Henry Diwaphoveza. Le célébrant du jour avait tiré son homélie sur l’évangile de Saint Jean, 3, 7-10: « Naître de nouveau » avec Nicodème,le riche. Plusieurs partisans et proches de Jean Claude Mavambu étaient présents. Après la messe, le Directeur Général de L’OEBK s’est enrôlé à l’ITP avant de s’adresser à la foule qui l’attendait.

 

D’entrée, Jean Claude Mavambu a remercié la population de Belvédère son quartier d’enfance qui l’a toujours soutenu: « J’ai prévu de me faire enrôler ici parce que c’est chez moi et vous m’avez toujours soutenu. Je vous invite à votre tour de vous enrôler massivement« . Il a promis dès semaine prochaine faire un Don de 100 sacs de ciments à la paroisse Saint Sacrement : » Je prend l’engagement aussi que d’ici les fêtes de Pâques je vais faire des bancs et nous n’allons plus louer des chaînes« .

Lire aussi :Jean Claude Mavambu à la tête dune grande marche de soutien des agents de L’OEBK au Chef de l’État et aux FARDC

Deux promesses qui ont émerveillé la population. Juste après, le DG de L’OEBK jean Claude Mavambu a réitéré son soutien au Président de la République sans passer par 4 chemins : « Nous disons ceci, tout celui qui veut être candidat Président de la République, il peut déposer sa candidature, c’est la démocratie, mais à Matadi on a qu’un seul candidat c’est Félix TSHISEKEDI, Fatshi Béton » a déclaré Jean Claude Mavambu devant la foule.

 

Jospin de Jésus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×