Jean Claude Mavambu à la tête dune grande marche de soutien des agents de L’OEBK au Chef de l’État et aux FARDC

0
Aidez-nous à partager cet article

Les Agents de L’OEBK, Organisation pour l’équipement Banana-Kinshasa, ont organisé une marche de soutien au chef de l’État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO ainsi qu’aux Forces armés de la République Démocratique du Congo, FARDC. À la tête de cette grande marche figuraient, le très populaire DG Jean Claude Mavambu et son directeur Adjoint. Jean Claude Mavambu et tous les agents de l’OEBK ont réaffirmé à travers ladite marche, leur soutien indéfectible au commandant suprême, FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Au four et au moulin, Jean Claude Mavambu de nouveau reçu par l’ambassadeur du Japon.

La marche était partie du Rond-point Kikanda jusqu’à la paroisse Sainte Famille à Safari. Comme un seul homme, les agents de l’OEBK dénoncent l’agression Rwandaise sous le label du M23 dans la province du Nord-Kivu. Tous vêtus en blanc, les agents et cadres de l’organisation pour l’équipement Banana-Kinshasa ont pour l’occasion participé à une messe d’action de grâces afin je cite  » de remettre entre les mains de l’éternel, le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, commandant suprême des forces armées« , en ce moment difficile que traverse notre pays.

Un mémorandum au nom de l’entreprise a été lu par Madame Gisèle Sengua cadre de l’OEBK: « nous cadres et agents de L’OEBK, convaincus que c’est Dieu qui nous a donné cette patrie bénie, nous nous remettons à lui à travers ce culte d’action de grâces car lui seul nous fera triompher face aux ennemis de la République comme il a fait aux enfants d’Israël face aux Égyptiens. Sachant aussi que le salut de notre pays ne viendra pas d’ailleurs mais de nous-même congolais, nous restons vigilants et mobilisés pour accompagner le Président de la République jusqu’à la victoire finale« .

Martin SOLO

Le populaire Jean Claude Mavambu désormais Président du Tout capable ELIMA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×