La Visite du nouveau Maire de la ville de Matadi Dominique Nkodia MBETE au Ministre Provincial de l’intérieur Papy Mambo

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Ce mercredi le Maire de Matadi nouvellement nommé a rendu visite le Ministre Provincial de l’intérieur Papy Mambo, son futur chef hiérarchique. Les deux hommes ont discuté sur leur future collaboration. Pour l’heure, Dominique Nkodia MBETE attend sa notification par le Vice Premier Ministre de l’intérieur afin de procéder à la remise et reprise.

À la question de savoir s’il va démissionner de son poste en tant que Ministre Provincial de la jeunesse, sport et loisir, la réponse est dans équivoque : « La démission est en téléchargement. Dès que je suis notifié, ça sera fait » a-t-il fait savoir à la VOIX DU KONGO CENTRAL. Président Fédéral de l’UDPS Kongo Central, Dominique Nkodia MBETE connait depuis 2 ans une ascension fulgurante au Kongo Central.

Directeur de cabinet adjoint du Gouverneur intérimaire JUSTIN LUEMBA, il a été nommé par le Gouverneur Guy Bandu, Ministre Provincial de la jeunesse et sport. Samedi dernier, à travers une ordonnance présidentielle, il était nommé Maire de la Ville de Matadi en remplacement de Patty Nzuzi. Plusieurs personnes le voient postuler à Matadi comme député provincial et National sur la liste UDPS.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×