TERRITOIRE DE TSHELA : La Fondation GRACE BILOLO lance les travaux de réhabilitation de la Route NKULU-DIZI

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La fondation GRÂCE BILOLO appartenant au vice Gouverneur, a procédé au lancement des travaux de réhabilitation de la route NKULU-DIZI dans le territoire de TSHELA son fief électoral, et cela sur fond propre de la deuxième personnalité de l’exécutif provincial . Le coup d’envoi a eu lieu ce mardi dans le groupement SINGINI, celui du premier président de la République. Cette route d’intérêt général relie deux secteurs à savoir, le secteur de Lubolo et celui de Bula Naku.

 

Longue de 14 Km la route devrait aussi permettre un accès facile aux ressortissants de Bula Naku qui se rendent régulièrement à TSHELA, le chef lieu du territoire. Le lancement de ces travaux a largement été salué par la population au vu de la dégradation de cette route. Sur place, plusieurs personnes ont aussitôt adhéré à la Fondation GRACE BILOLO afin d’accompagner les actions du Vice Gouverneur.

Enfin, outre la réhabilitation de la route, la fondation GRÂCE BILOLO a aussi procédé à la distribution des kits scolaires aux écoles du coin. Cachiers, stylos, sacs, tout a été remis aux élèves. Pour les animateurs de cette fondation, c’est une manière pour le vice Gouverneur de soutenir la gratuité de l’enseignement primaire et secondaire chère au président de la République Félix Tshisekedi. La délégation a demandé à la population de soutenir les actions du président de la République ainsi que celles menées par l’exécutif provincial.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×