CONGO NOVA GAGNE DU TERRAIN À BOMA À TRAVERS MAÎTRE GLOIRE DUMBI LUKELO

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Tout a commencé par un grand carnaval motorisé à travers la ville avant qu’il soit accueilli avec pompe par une foule en liesse Samedi 8 Octobre 2022 dans la grande salle Polyvalente Makaya Lezi Rond point Boma II.
Il s’agit de Maître Gloire Dumbi Lukelo, venu de Kinshasa la Capatile en vue de présider une matinée politique à travers au cours de laquelle plusieurs sujets ont été abordés notamment le Quid du CONGO NOVA, sa création, sa vision, son objectif et Enfin quelle politique pour Boma, ville qu’il a vu naître ?

Prenant parole, Maître Gloire Dumbi Lukelo a commencé par remercier les Bomatraciens qui lui ont réservé un accueil immense après une longue période d’absence. Il a félicité la population pour n’avoir pas perdu les repères sur son identité de Fils du Notable Dumbi d’heureuse mémoire. Il a salué la prise de conscience en vue d’un changement sur situation politique du pays par le rapprochement de Bomatraciens à CONGO NOVA comme cela s’est manifesté aujourd’hui.

En s’exprimant, il n’a pas retenu sa langue pour dire grand merci à Son Excellence Monsieur le Ministre des droits Humains, Me Albert Fabrice Puela pour sa confiance en sa personne au sein du parti faisant de lui Secrétaire Général Adjoint en charge de la Jeunesse.C’est ainsi qu’il n’a pas hésité d’appeler ses frères et sœurs d’adhérer à ce parti nouveau pour une vision commune dans la gestion de la République Démocratique du Congo en général et du Kongo Central en particulier, Dit-il.

Quelques minutes après qu’il soit devant la presse Bomatracienne pour livrer ses impressions par rapport au carton plein par lui réalisé à cette première grande activité du CONGO NOVA dans la ville de Boma.
Signalons que plusieurs cadres de différents partis politiques pays et notables ont pris part à cette matinée politique conciliatrice qui s’est clôturée en toute quiétude.

Réel Lutete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×