Meeting de L’ACP à Matadi, Fiston PUELA Bindela parle d’une grande mobilisation.

0
Aidez-nous à partager cet article

Fiston PUELA Bindela haut cadre du parti de Gentilly Ngobila ACP, refute la version d’un échec du meeting de l’Alliance des congolais progressistes Samedi dernier au stade Damar. Pour lui, il s’agissait plutôt d’une grande mobilisation qui a confirmé la montée en puissance du parti cher à Gentilly Ngobila.

« Il y avait du monde au stade, plein à craquer. Déjà la veille de son arrivée (Ngobila), toute la ville était paralysée » commente t’il en réponse à l’article publié dimanche dans la Voix du Kongo Central.

Et parmi les mobilisateurs à cette manifestation, il y a lui, Fiston PUELA Bindela. Surnommé le monument du Bas fleuve, l’enfant terrible de la ville de BOMA a réussi à drainer du monde derrière lui pour la réussite de l’événement. On pouvait d’ailleurs remarquer que les affiches et calicots à son nom étaient les plus visibles au stade. Grâce à lui, tous les membres de la grande écurie Ngoto dans la ville basse ont adhéré au parti et étaient tous présents.

La prochaine étape pour cet inconditionnel du gouverneur Gentiny Ngobila, sera la conquête de la ville de Boma où il compte des nombreux fidèles. Il devrait confirmer par la même occasion sa renommée, lui qui est connu comme étant le grand monument du Bas fleuve où son père a longtemps fait fortune. Dans la ville de Boma et au Bas fleuve, tout le monde respecte le clan Puela Bindela. Fiston, saura-t-il rallier la sympathie de ses partisans à son nouveau parti politique ? L’avenir nous le dira.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×