Gentiny Ngobila à l’assaut du Kongo Central

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Mbaka Ngobila se lance un nouveau défi: conquérir la province du kongo central. Ce Samedi selon nos informations, le numéro Un de la capitale Congolaise tiendra un grand meeting au stade Damar de Matadi. Ca sera donc le premier grand rassemblement de ce parti après sa sortie officielle le 28 Mai 2022 au stade des martyrs.

L’objectif de ce meeting est l’installation officielle du secrétaire fédéral du parti, Alliance des congolais progressistes, ACP en sigle. Padou Mpeti, plus connu sous le nom de Pasta Padou Mpedi sera officiellement investi ce samedi au stade Damar par le  Président interfederal Monsieur Charles Mbuta Mutu sous l’œil vigilant de l’autorité morale du parti, le gouverneur Gentiny Ngobila.

Pour cette arrivée, le parti ACP mise sur une très grande mobilisation dans la capitale du Kongo Central. Des milliers de personnes sont attendues samedi au stade Damar. Comme dans ces habitudes, le gouverneur de la ville province de Kinshasa adore les foules et sur place à Matadi, le secrétaire Padou Mpeti travaille pour mobiliser au maximum les matadiens.

Au tour de lui, le gouverneur de la ville province de Kinshasa s’est entouré de plusieurs né kongo. Comme Blaise Luyeye, la ministre Nelly Tsasa ou encore Peggy TSASA, tous cadres au sein du parti de Gentilly Ngobila. Reste à savoir si la mobilisation sera à la hauteur de l’événement. Le rendez vous est pris samedi pour le grand Baptême du secrétaire fédéral Padou Mpeti

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×