Clôture de l’atelier sur le renforcement des capacités des cadres provinciaux dans le suivi de localisation des objectifs.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le ministre provincial du plan,de l’économie et commerce du kongo central NIMI MUANDA Roger a procédé à la clôture des travaux de l’atelier sur le renforcement des capacités des cadres provinciaux dans le suivi de localisation des objectifs de développement durable au niveau des territoires et des secteurs pilotes de la province.

Représentant le Gouverneur de la province Dr GUY BANDU, le ministre provincial du plan, de l’économie et commerce a présidé ce mardi 27 septembre 2022 la cérémonie de clôture de cet atelier ouverte depuis le vendredi 16 septembre par le Gouverneur du kongo central Dr GUY BANDU NDUNGIDI à l’hôtel Vivi Palace à matadi.

Dans son mot de clôture, le ministre provincial a salué l’apport et l’engagement des participants pour leurs efforts et leur contribution aux travaux qui ont duré 12 jours. Il sied de signaler que ces travaux concernent les secteurs de ngeba en territoire de Madimba, Luila dans le territoire de Songololo, Lufu dans le territoire de SEKE BANZA et Patu dans le territoire de Lukula.

Ir Magloire mangitukulu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×