OEBK : Le DG Jean Claude Mavambu chez L’ambassadeur du Japon.

0
Aidez-nous à partager cet article
Conscient du partenariat stratégique qu’entretient le pays du soleil levant à l’Office pour l’équipement de Banana Kinshasa, le nouveau directeur général de L’OEBK Jean Claude Mavambu a tenu à présenter ses civilités à l’ambassadeur du Japon dans notre pays le jeudi 8 septembre.
 
Au cours de cet échange organisé dans les bureaux de l’ambassade du Japon en RDC, Le directeur général de L’OEBK Jean Claude Mavambu a présenté sa vision de travail à l’ambassadeur M. MURAKAMI Hironobu.
Les discussions entre les deux hommes ont tourné sur l’avancement des études concernant la réhabilitation du pont maréchal à l’approche du 40 ieme anniversaire de ce pont.
 
En outre le DG Jean Claude Mavambu a aussi plaidé pour la formation des techniciens devant assurer l’entretien permanent du pont Maréchal. Plusieurs autres projets ont été discutés entre le numéro un de l’OEBK et l’ambassadeur Nippon en République démocratique du Congo. Le Japon reste un partenaire clé de l’Office pour l’équipement de Banana Kinshasa, OEBK.
 
Il faut dire que depuis sa nomination comme directeur général de L’OEBK, Jean Claude Mavambu ne cesse de travailler pour l’amélioration des conditions sociales et techniques de cette entreprise. Plusieurs changements déjà constatés sur place et les agents ont repris le sourire.
 
Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×