JOSEPH LUMUMBA MBIYAVANGA bientôt Nommé ?

0
Aidez-nous à partager cet article
Plusieurs arrêtés et nominations du gouverneur sont attendus ce weekend dans plusieurs compartiments du gouvernorat selon nos informations.  L’une d’elle devrait concerner le célèbre Joseph Lumumba Mbiyavanga, un fidèle de la première heure du gouverneur Guy Bandu.
D’après une source proche du dossier, Joseph Lumumba aurait accepté de diriger la direction de communication du gouverneur Guy Bandu, lui qui a été excellent dans ce domaine pendant la campagne électorale. Outre Joseph Lumumba, plusieurs autres fidèles du gouverneur Guy Bandu devraient retrouver des postes au sein du gouvernorat.
Il y a par exemple Maître Fay Kanza. Longtemps pressenti comme Conseiller en communication, ce fidèle du gouverneur GUY BANDU pourrait être nommé chargé des missions. Tout comme Army Makaya chargé de la jeunesse de l’UDPS dans la ville de BOMA. Le nom de Abraham Yengo Madiya, un autre fidèle du gouverneur est aussi cité pour occuper le poste d’assistant laissé vacant par l’actuel secrétaire général du gouvernement.
Du côté de la cellule de presse, le jeune dynamique Gabriel Mavinga va faire son entrée. Quoiqu’il l’arrive, la fin de la semaine risque d’être agitée pour les uns tout comme pour les autres.
Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×