Échanges fructueux entre le Maire Dominique Nkodia et le conseiller communal Branly Mvumbi. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Insécurité et embouteillages dans la ville de Matadi, deux sujets au cœur des échanges entre le Maire de la Ville de Matadi, Dominique Nkodia et le conseiller communal Branly Mvumbi. Ce dernier avait fait le déplacement au bureau du premier citoyen de la ville portuaire pour discuter de ces deux sujets qui préoccupent les matadiens.

 

Au cours de ces discussions, le Conseiller Branly Mvumbi a proposé des pistes de solutions au Maire Dominique Nkodia afin de lutter efficacement contre le banditisme urbain et les embouteillages dans les points chauds de la ville. « Nous avons bien parlé, il m’a très reçu et les discussions ont été sincères », a fait savoir Branly Mvumbi.

 

Les deux hommes ont également évoqué le cas d’incendie qui s’était produit à Mvuadu non loin de la place les Copains dans un dépôt de carburant et dont les victimes sont jusqu’à ce jour internées dans deux formations médicales CEZO MÉDICAL et Centre Médical TATA MAPASA à Mvuadu non loin de la chambre froide du feu Bila Wumba.

 

À l’issue de ces échanges, le Maire de la ville Dominique Nkodia a promis de trouver des solutions afin de permettre aux matadiens et matadiennes de circuler beaucoup plus librement. Il s’est dit satisfait de l’initiative du conseiller communal Branly Mvumbi d’aller s’enquérir à la source des problèmes qui dérangent la ville portuaire.

 

Jospin Dejesus 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×