Deja une première visite de l’honorable Nzuzi kasa dans sa circonscription électorale de Matadi depuis son élection. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Élu député national dans la circonscription électorale de Matadi, le docteur Nzuzi kasa AaM’ZH n’a pas manqué de venir remercier ses électeurs qui l’ont massivement voté le 20 décembre 2023. Le samedi 03 février, il a été chaleureusement accueilli par une foule immense.

 

Nouveau chouchou des matadiens, l’honorable Nzuzi kasa , désormais haut cadre au sein du parti Autre Vision du Congo, a remercié ses nombreux partisans à qui il a promis de travailler avec dévouement pour la ville de Matadi et pour le Kongo Central.

 

 

Profitant de son séjour dans la ville portuaire, l’élu de Matadi a assisté lundi 05 Février dernier à l’ouverture de la session extraordinaire de l’assemblée provinciale où il a accompagné le Ministre des hydrocarbures Didier Budimbu, Autorité morale de l’AVC et double élu du Territoire de Kasangulu.

 

De retour à Kinshasa après ce bref séjour de reconnaissance dans sa circonscription électorale, l’honorable Nzuzi kasa AaM’ZH promet de ne pas s’éloigner de sa base et de ne travailler que pour l’intérêt de la province : « nous allons hausser le niveau pour que nos électeurs soient fiers de nous », a-t-il confié à notre rédaction.

 

Dieu Pholo Gorbatchev

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×