Popaul Madiana souhaite fructueux second mandat au Président Félix Tshisekedi.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Après la brillante cérémonie de prestation de serment du chef de l’État Felix Tshisekedi au stade des Martyrs, Popaul Madiana souhaite fructueux second mandat au Président Félix Tshisekedi.

 

Investi samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte pour un second mandat, le Président Félix Tshisekedi repart pour un second quinquina. Tout au long du processus qui l’a reconduit à la magistrature suprême, le chef de l’État a pu compter sur la mobilisation des filles et fils de la province du Kongo CENTRAL à l’image de Popaul MADIANA, haut cadre de l’UDPS dans le Territoire de Madimba.

 

Le célèbre leader et mobilisateur des masses n’a pas manqué l’occasion pour présenter ses félicitations au Président de la République. Dans son message envoyé à notre rédaction, Popaul Madiana « félicite le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa brillante réussite à l’élection du 20 décembre 2023 et lui souhaite un fructueux second mandat qu’il a commencé ce 20 janvier 2024 à par sa prestigieuse prestation de serment », écrit-il

Lire aussi :

Madimba: Popaul Madiana mobilise pour la réélection de Félix Tshisekedi

Candidat député provincial sur la liste de l’ Union pour la Démocratie et le progrès social, UDPS, Popaul Madiana aura mouillé le maillot pour la réélection du chef de l’État dans son Territoire de Madimba où Félix Tshisekedi a obtenu près de 94% de voix : « Nous souhaitons que ce second mandat soit brillant et laisse des empreintes indélébiles à travers le pays ».

Tout en invitant la communauté Kongo à continuer à accompagner le Président réélu, Popaul Madiana rappelle que ce second mandat sera plus axé sur la consolidation des acquis: « Avec Félix Tshisekedi, un nouveau Congo est possible et nous en serons témoins, le désenclavement du territoire national sera parmi les axes prioritaires comme l’a rappelé le chef de l’État dans son discours d’investiture », a-t-il conclu.

 

Jospin de Jésus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×