BOMA : Vers une alliance entre Flory MBADU et Yannick Dintoka ?

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le 20 décembre 2023, les congolais et congolaises seront aux urnes pour élire leurs nouveaux députés nationaux et provinciaux. Au Kongo Central, plus précisément dans la circonscription électorale de BOMA, la bataille fait rage. À cette allure, les alliances se font et se défont à l’image du duo Yannick Dintoka, candidat à la députation provinciale et Flory MBADU, de son côté, candidat à la députation nationale.

 

D’après nos informations, les deux hommes se sont rencontrés ce mercredi à la demande de leurs bases respectives pour tenter de formaliser une alliance: « C’est entre fils de Boma, nous sommes obligés de nous mettre ensemble pour l’intérêt de la ville », a fait savoir Yannick Dintoka interrogé par la VOIX DU KONGO CENTRAL.

 

De son côté, Flory MBADU a lui aussi confirmé l’existence des discussions entre « son frère Yannick Dintoka » et lui. « On ne peut pas refuser la demande de la base, nous comptons travailler ensemble si et seulement nous respectons nos engagements », a brièvement réagi l’actuel conseiller politique du Gouverneur Guy Bandu.

 

Flory MBADU et Yannick Dintoka

Le mariage entre Yannick Dintoka (AV) affectueusement appelé DIELA DI NZAMBI et Flory MBADU (AVC-A) surnommé Aigle Majeur pourrait être un tournant décisif à BOMA. Les deux hommes drainent du monde et sont complémentaires.

 

D’après nos sources, un meeting est déjà projeté par le duo surnommé par les bomatraciens Xavi et Iniesta en référence aux légendaires milieux du FC Barcelone qui ont fait les choux gras de la planète football.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×